Vol en escadrille à basse altitude, 100 km sous les radars

Le 27 juin devait avoir lieu le GP de Bressuire. Certains étaient inscrits mais voilà, il est repoussé à 2021 comme ceux de Chinon ou du Puy-Notre-Dame. Qu'à cela ne tienne, je vous propose de le remplacer par une balade de 100 km en passant sous les radars.

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Exclusivement composé de départementales 3ème et 4ème catégories l'itinéraire n'emprunte aucun grand axe et ne traverse pas un seul village histoire de limiter les risques de prunes.

Samedi 27 juin
15:00

Départ à moins de 100 km à vol d'oiseau de Nantes, La Rochelle, Poitiers et Tours.
Soirée bavardages inutiles de nos exploits.
Camping et parking sur place.

Cliquer sur les liens > carte pour visualiser les points de passage de l’itinéraire sur la carte.
- La carte s’utilise aussi sur smartphone au format portrait -

1 - Départ à l’angle de la D164 et du chemin de la Roulière > carte
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2 - A gauche au carrefour après le S du pont - C1
> carte
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3 - Tout droit au carrefour avec la D748

4 - A droite après Pallain et à droite sur D159
> carte
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5 - Prendre à gauche avant la voie de chemin de fer puis C1
> carte
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6 - Continuer jusqu’a Cruhé et prendre à droite sur C5
> carte
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7 - A gauche à sur D157 aux 3 chemins
> carte
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8 - A gauche juste avant Coulonge
> carte
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9 - Prendre D28 à gauche au premier croisement

10 - Premier croisement à gauche direction La Thibaudière
> carte
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11- A gauche après le parc éolien
> carte
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12 - A gauche sur D28 à Busneau

13 - Tout droit sur VC12 au croisement avec D159

14 - A Chatenay prendre à gauche sur C8
> carte
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15 - Traverser Lespois sur VC14
> carte
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16 - A gauche sur D146 et tout de suite à droite sur VC16

17 - Après le plan d’eau, prendre à droite sur chemin
> carte
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18 - Prendre à droite sur VC09
> carte
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19 - A gauche sur D181

20 - Traverser D759 et rester sur D181

21 - A droite direction Genneton
> carte
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22 - Prendre à gauche, direction l’Annerie
> carte
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23 - Droite gauche aux Bernards et rester sur la D161

24 - A la Forêt, prendre droite
> carte
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25 - A La Croix, prendre à gauche
> carte
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26 - A droite après La Maison Neuve > carte
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27 - A gauche sur D170 après l’étang de Beaurepaire

28 - Tout de suite à droite et suivre direction Les Cerqueux
> carte
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29 - A gauche au croisement avec la D167
> carte
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30 - Traverser la D748, continuer sur D167
> carte
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31 - A droite à la pate d’oie avant Saint-Paul-du-Bois
> carte
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32 - A gauche sur la D164

33 - A droite sur la D158

34 - A gauche avant le Chatelier sur la C5
> carte
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35 - Traverser la Raimbaudiere sur la C5

36 - Tout droit sur D567

37 - A gauche à la pate d’oie de la Redrèze
> carte
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38 - Tout droit puis à gauche après la forêt sur la D164
> carte
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39 - A droite après la Georgetiere direction la Maisonette
> carte
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40 - Gauche droite juste avant la D33, tout droit sur VC03
> carte
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41 - A gauche sur D164

42 - Traverser la D759

43 - Direction Le Breuil et tout droit
> carte
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44 - A droite sur la D154

45 - A gauche sur la D28
> carte
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46 - A droite après le Pont d’Arche
> carte
/itineraires/100-km-sous-les-radars?sous_les_radars.hash=15%2F46.946182%2F-0.499810
47 - A droite sur la D150

48 - A gauche à l’entrée de Voultegon direction Le Chiron
> carte
/itineraires/100-km-sous-les-radars?sous_les_radars.hash=15%2F46.932040%2F-0.513834
49 - A gauche sur la D164

50 - Vous êtes arrivés
> carte
/itineraires/100-km-sous-les-radars?sous_les_radars.hash=15%2F46.906852%2F-0.499340

Message à ceux qui roulerons en moto d’avant 1925 ou en mob :

Un itinéraire spéclal “pas speed” ne contournant pas les villages est possible. Il permet de gagner pas mal de kilomètres et devrait permettre aux plus lents d’arriver en même temps que les plus rapides.

Idéalement on roule en avant guerre !

Coronabinz

Camping :
Dans le champ à côté du Barbecue. Peu de confort pour les braves, pour les autres il faudra s’arranger. Garage pour les motos frileuses possible.

Dîner :
Jean-Luc nous grillera les côtes que je prendrais chez un boucher de Bressuire. Je prend aussi quelques kilos de tomates. Chips et autre à votre initiative. Assietes en carton fournies.

Arrosage :
Je laisse le soin à chacun d’amener une ou plusieures bouteille(s) et son ou ses verre(s), libre à vous de gouter à ce qu’on vous propose ou pas.

Vu comme ça, les risque de contagions sont à priori les plus faibles possible. Ceux qui insistent peuvent conserver l’intégrale ou mettre un masque pour la soirée.

Attendus :

Pilotes

Machines

Années

Confirmé

Sarge

Morgan Aero Blackburne - 1000

1924

1

Frédéric

Triumph T140- 750

2

Xavier D.

Morgan Super sport - 1000

1933

3

Eric C.

Panther Model 80 - 350

1935

4

Yvon

MG TA - 1300

1938

5

James

Norton Atlas - 750

6

Bastien

Velocette Kss - 350

1938

7

Eric I.

Royal Enfield Model WA - 350

1940

8

Denis V.

Harley-Davidson WLA 750

1945

9

Roland

BSA B33 - 500

1952

10

Marc

Norton Big 4 - 600

1952

11

Jérôme

BSA A50 - 500

1967

12

Gaby

Triumph T100 - 500

1969

13

Patrick

Ducati Mk II - 250

1974

14

Alberic

Ducati Mk III - 350

1974

15

Dominique

Yamaha DTF - 125

1976

16

Jean-Louis

Boural special - 650

1980

17

Laurent G.

Kawasaki GPZ - 500

1988

18

Jean-Luc

Harley-Davidson Sportster - 1200

1988

19

Phillippe

Royal Enfield Bullet - 500

1988

20

Philou

Harley-Davidson - 1340

2000

21

Philou Wife

Harley-Davidson - 883

2000

22

Guénolé

BMW - 800 GT - 800

2014

23

Alic

Ducati SR2 - 800

2005

24